Simulateur Solaire

Description de l’instrument

Le simulateur solaire Sciencetech SS0.5KW est idéal pour les applications à haute intensité et où le niveau d’énergie est important. Une lampe à arc au xénon à haute pression est utilisée comme source lumineuse dans ce modèle de simulateur solaire. La distribution spectrale de cette source, combinée à des filtres de masse d’air spécialement calibrés, peut simuler la véritable distribution spectrale du soleil dans diverses conditions sur Terre et dans l’espace (le Soleil à différents angles dans le ciel ou sans interférence atmosphérique). La série SS présente une conception entièrement réfléchissante qui ne nécessite pas de lentilles ou de diffuseurs pour uniformiser la sortie sur le plan cible. Il en résulte une efficacité de débit optimale pour le simulateur solaire, ce qui rend le simulateur solaire Sciencetech SS0.5KW plus efficace que les conceptions concurrentes. La conception entièrement réfléchissante utilise uniquement des miroirs pour diriger le faisceau lumineux de la source de la lampe à arc vers le plan cible, et produit un éclairage uniforme de haute intensité sur le plan cible.

Modèle : Sciencetech Inc., SS0.5KW
Local : CB-3485

Frais d’utilisation

Tarifs académiques Tarifs industriels
$6.25/h $62.50/h

Ajouter $40.00 / h si les manipulations sont effectuées par un opérateur. Ajouter 15% de frais administratifs si utilisateur industriel.

Modalités d’utilisation

Pour les usagers externes, veuillez communiquer impérativement avec Gwenaël Chamoulaud.

Pour les usagers internes, tous les utilisateurs doivent suivre une formation avec Gwenaël Chamoulaud avant d’utiliser cet équipement.

Pour effectuer une réservation en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant.