Nous contacter

NanoQAM est un centre de recherche d’importance majeure sur les matériaux et des microsystème.  Notre expertise et notre infrastructure sont accessibles à la communauté scientifique, aussi bien académique qu’industrielle, que cela soit au niveau de la grande région de Montréal qu’à l’échelle du Québec, du Canada ou à l’international.

Centre de Recherche NanoQAM
Université du Québec à Montréal
201, av. du Président-Kennedy, Montréal
H2X 3Y7, Montréal (Québec)

Adresse postale
Centre de Recherche NanoQAM
Université du Québec à Montréal
Case postale 8888, Succ. Centre-ville
Montréal (Québec), Canada H3C 3P8

Adresse d’expédition
Centre de Recherche NanoQAM
Université du Québec à Montréal
2005, rue Jeanne-Mance
H2X 2J6, Montréal (Québec)

Comment pouvons-nous vous aider?

Vous avez des questions, des projets concernant les nanomatériaux, Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions concernant les nanomatériaux et leur caractérisations. Pour cela, contactez-nous directement à tout moment.

Expertises

Notre plateforme dispose de laboratoires de synthèse en chimie avancée, de techniques expérimentales pour la caractérisation nano/microscopique des matériaux, et d’une salle blanche contenant des équipements qui permettent l’intégration des matériaux dans des dispositifs de taille micrométrique.

Analyses

Nous offrons des services de caractérisation et d’analyses en mettant à disposition aux autres institutions académiques et aux industriels notre infrastructure et nos équipements.