Lecteur de Micro-plaques

Description de l’instrument

Ce lecteur de microplaque flexible, évolutif et multimode, combine intelligemment la distribution du réactif avec de nombreux modes de détection différents dans une plate-forme répondant aux besoins de la totalité des applications d’un laboratoire moderne. Le module Monochromateur profite d’une flexibilité maximale en matière de longueur d’ondes, sans que des filtres optiques ne soient nécessaires. Les modes de détection paramétrables permettent au modèle infinite 200 de lire des dosages en fluorescence (dessus ou dessous), en luminescence ou en absorbance sur des microplaques de 6 à 384 puits, des plaques PCR et des cuvettes. L’appareil est également équipé d’un injecteur automatique. Le pilotage des détecteur s’effectue via le logiciel i-control, lequel permet à l’utilisateur de configurer aisément des protocoles adaptés à leur propre application. De plus, le progiciel Magellan permet d’obtenir une puissance de calcul des données incomparable tout en satisfaisant à la réglementation 21 CFR Part 11 du FDA

Modèle : Tecan, Infinite M200
Local : CB-1170

Frais d’utilisation

Tarifs académiques Tarifs industriels
$6.25/h $62.50/h

Ajouter $40.00 / h si les manipulations sont effectuées par un opérateur. Ajouter 15% de frais administratifs si utilisateur industriel.

Modalités d’utilisation

Pour les usagers externes, veuillez communiquer impérativement avec Gwenaël Chamoulaud ou Galyna Shul.

Pour les usagers internes, tous les utilisateurs doivent suivre une formation avec Gwenaël Chamoulaud ou Galyna Shul avant d’utiliser cet équipement.

Pour effectuer une réservation en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant.