Membres réguliers

Le centre de recherche NanoQAM est composé de 20 membres réguliers. Ceux-ci font partie du Département de Chimie de l’Université du Québec à Montréal (13 membres), du Département de Génie Électrique de l’ÉTS (4 membres), du Département d’Informatique de l’Université du Québec à Montréal (2 membres) et du Département de Chimie de l’Université de Sherbrooke (1 membre).

Membres Associés

Le centre de recherche NanoQAM est également composé de 3 membres associés. Ceux-ci font partie du Département de Chimie de l’Université du Québec à Montréal (2 membres) et du Département des Sciences de la Terre et de l’Atmosphère de l’Université du Québec à Montréal (1 membre).

Professionels de Recherche

Le centre de recherche NanoQAM est également composé de 3 professionnels de recherche. Ceux-ci font partie du Département de Chimie de l’Université du Québec à Montréal et sont en charge des équipements scientifiques de NanoQAM (formations, analyses, maintenance et entretien).

Le futur des nanomatériaux

Nous sommes un centre de recherche multidisciplinaire avec une expertise et une infrastructure scientifique dédiées à la synthèse et la caractérisation des nanomatériaux et des systèmes nanométriques.

Nous Contacter